Nos Drones

Quadcopter Inspire 1 V2 certifié S1, S2, S3

Cette machine est dotée d’un très bon ensemble photo/vidéo (4K/30fps, 12 millions de pixels en format 3000×4000 ou 16 millions de pixels en format 4608×3456), avec des possibilités d’intervention optimum. Sa manoeuvrabilité et ses caractéristiques techniques en font le meilleur moyen de prise de vue. Elle permet des interventions dans des scénarios S1 et S3.

Quadcopter Phantom 4 Pro certifié S1, S2, S3

Cet appareil, qui pèse moins de 2 kg en ordre de vol et équipé de détecteur de proximité, est idéal pour les missions dans les espaces confinés et, compte tenu de caractéristiques, particulièrement adapté pour les missions spéciales (tracking d’objets, circuits pré-programmés, …). Par ailleurs, il bénéficie d’une bonne autonomie, ce qui lui permet beaucoup de sérénité lors des  séances nécessitant des plans séquence assez  longs.

Quadcopter Spark

Pas plus grand qu’une canette de soda et probablement plus petit que le smartphone taille XXL que vous avez surement déjà dans votre poche, le Spark est un exemple de miniaturisation. Chez TechniFly, ce mini drone est uniquement utilisé en intérieur.

DJI Googles

UN MONDE DIFFÉRENT SOUS VOS YEUX

Ces lunettes effectuent le retour vidéo vous permettant de visualiser en direct ce que voit le drone. Vous pouvez ainsi valider avec le pilote le point de vue exact que vous désirez.

Prises de vues au sol

TechniFly possède également tout le matériel nécessaire pour effectuer la prise de vue au sol (Stabilisateur vidéo, caméra, réflex etc..)